Pages

mercredi 3 septembre 2014

Mady


Hello !!! 


Je vais essayé de faire court. Je suis une fille de 25 ans , bien dans son corps malgré des formes plus que généreuse. Longtemps je n'ai pas accepté mes formes , mon corps , je me suis caché sous des vêtements trop grands , trop noirs et surtout trop moche.

Après avoir découvert une blogueuse ronde (Qui n'est malheureusement plus active) et avoir par la même occasion découvert Asos , j'ai enfin accepté de prendre plaisir a m'habillé. J'ai repris soin de moi , de ma peau , de mes cheveux , de mon corps!

En Janvier j'ai enfin osé remonté sur la balance et le chiffre que j'ai vue m'a choqué , j'ai donc repris en main mon alimentation , et je me suis (enfin) remise un peu au sport. J'ai perdu du poids , j'ai repris du souffle et j'ai enfin écouté mon médecin. (c'était vraiment indispensable pour ma santé)

Tout ces épreuves m'ont donné encore plus envie de créer mon propre blog , en me disant que peut-être une fille comme je l'étais passera par là et osera elle aussi a prendre soin d'elle malgré son poids. Car être en bonne santé , et belle n'est une question de poids!

J’espère que ce blog vous plaira , bonne lecture a vous!
(Désolé pour les petites fautes de Français , je fais mon possible pour les évités ;) )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire